AKEAD® BS (Business Solution) est logiciel de gestion commerciale conçu pour les PME et convient à un grand nombre de secteurs d’activité. Logiciel simple et pratique permettant grâce à sa modularité et aux réglages métiers de répondre à vos besoins.
Facile d’utilisation
Mises à jour régulières
Adapté à chaque secteur
Et bien plus encore ….
Clients / Fournisseurs
- Création de fiches clients et fournisseurs détaillées
- Classification hiérarchique
- Recherche par différents critères (Code Client, Société, Nom, CP…)
- Suivi des relations commerciales
- Analyse détaillée de vos ventes / achats
- Publipostage et suivi des courriers envoyés (E-mail / Courrier)
Achats / Ventes
- Gestion complète de la chaîne de facturation : devis, commande, bon de préparation, bon de livraison, facture, avoir.
- Transformer ou copier vos documents en un clic
- Suivi des factures non soldées et date d’échéance. Lettre de rappel automatique.
- Outils d’aide à la vente et suivi commercial
- Calcul des commissions des vendeurs
- Multi-taxes (Interfel, Ctifl, Timbre…)
Produits / Services
- Définition détaillée des articles et services
- Classification des articles dans des familles hiérarchiques
- Tarification évoluée, gestion des périodes de soldes/promotions
- Calcul automatique du prix de revient
- Multi conditionnement des articles (unité, colis, carton, palette…)
- Service après-vente (SAV)
- Gestion des consignes (bouteille, palette…)
Stocks
- État et valorisation du stock
- Suivi des mouvements de stocks
- Logistique, planification des expéditions et des livraisons
- Inventaire total ou partiel
- Contrôle des produits réceptionnés
- Gestion des Lots et des Séries (Traçabilité des produits alimentaires)
- Gestion de la DLC (date limite de consommation)
Production
- Écran de production personnalisable
- Décomposition ou assemblage de produits (Mise à jour des stocks)
- Calcul des prix de revient
- Impression d’étiquettes produits avec Code Barre
- Gestion des Lots et des séries (traçabilité des produits alimentaires)
Comptabilité
- Génération automatique des écritures comptable
- Suivi des chèques et rapprochement bancaire
- États comptables
- Comptabilité multidevises
- Valorisation automatique des comptes en devise
Statistiques / Rapports
- Rapports et statistiques visuels
- Une large possibilité de statistique facilite l’accès aux données souhaitées
- Analyse des données dans le détail grâce à de nombre filtre (client, produit …)
- Des rapports détaillés permet d’assurer un suivi et de garder le contrôle
- Statistiques et alertes intégrées dans les écrans
- Possibilité d’exporter tous les états et tableau au format Excel ou PDF
CENTRALE
Toutes nos solutions sont centralisables. Il est possible de relier plusieurs sites entre eux. Si vous avez plusieurs magasins et que vous souhaitez tout gérer d’un seul endroit par l’intermédiaire d’un serveur c’est possible.
- Enregistrement de produits
- Centralisation des cartes de fidélité
- Statistique centralisée
Options
AKEAD-BS permet grâce à sa modularité et aux réglages métiers de répondre à tous vos besoins
- Module Achat
- Gestion de stock
- Comptabilité de gestion
- Module Production
- Point de vente (POS)
- Module Publipostage
- Module SAV (Service après-vente)
- Module connexion site de vente en ligne
- ….
NOTE: Les fonctionnalités énumérées peuvent varier en fonction des modules achetés.