Le service technique de Prospektor est à votre service pour résoudre au plus vite vos problèmes informatiques.
Si le problème n’est pas résolu par Prospektor, l’éditeur du logiciel se manifeste pour détecter et résoudre le dysfonctionnement directement.
La plupart des soucis techniques sont résolus à distance via un logiciel de connexion à distance; Team Viewer. Néanmoins, si le problème persiste une intervention physique peut se faire afin de rétablir la situation.
En souscrivant au contrat d’assistance et maintenance vous sLe contrat d’assistance et de maintenance annuel comprend :
- Un accès prioritaire au support technique
- L’assistance téléphonique.
- L’installation des mises à jour et des nouvelles versions.
- La télémaintenance (via la connexion internet).
- La sauvegarde des données à distance.
- Accès par smartphone AKEAD Mobile (Contrôle du CA, rapport des ventes…).
- Intervention sur site (en option)
Ce contrat n’est pas obligatoire toutefois il est fortement conseillé ! Le contrat prend fin au bout d’un an, c’est pourquoi il faut le renouveler. Avant cette échéance, Prospektor se charge de faire le rappel.
En cas d’intervention hors contrat, une facture ponctuelle sera réalisée en fonction de la durée qui vous a été consacré.
Adopter les solutions Prospektor pour un SAV complet.